L'Ordre du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Lotus Blanc

Guilde de brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Achete Dora +50 dintel environ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand-xel

Grand-xel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout dans Amakna =D

Achete Dora +50 dintel environ Empty
MessageSujet: Achete Dora +50 dintel environ   Achete Dora +50 dintel environ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:58

Bonsoir a tous !! =D

Je Cherche une dora qui donne au moin +50 d'intel, je ne dispose de pas beaucoup de kama , donc un pris entre
35000k et 48000 k se serais pas mal =D ou jpe echanger contre coiffe scara rouge , BON JETS !! et un compte avec osa lvl54 et enu lvl39 ( avec maitrise pele ) et d'autre personnages Haut level metier !!( il son tous sur le meme compte ) !! ( osa et enu non stuffer )

Voila !!
Merci d'avance ^^

PS: ne vous fier pas a mon avatar Wink ^^


Dernière édition par Grand-xel le Sam 17 Jan - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo-sama
Admin
leo-sama


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

Achete Dora +50 dintel environ Empty
MessageSujet: Re: Achete Dora +50 dintel environ   Achete Dora +50 dintel environ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:03

uep c un bon prix je vai essayer de te trouver sa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredulotusblanc.kanak.fr
Grand-xel

Grand-xel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Partout dans Amakna =D

Achete Dora +50 dintel environ Empty
MessageSujet: Re: Achete Dora +50 dintel environ   Achete Dora +50 dintel environ I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:40

C'est bon , j'ai ma Dora ( + 65 d'intel ) le seul probléme c'est qu'avec j'ai que 105 pdv
Donc pour comblé se " trou" dans la vitalité j'aimerais m'acheter Blopture Griotte !! ( qui donne +20 de vie mini ; +15 de sagesse ; +15 d'intel ) Donc si quelqu'un en voit une po trés cher ( environs 9000k ) Prévener Moi Wink
Ou sinon , si quelqu'un est tailleur et qui me la craft si jlui donne les ressource !

Hey il me faudré aussi une cape hôte = +30 de vita mini ; +15 de sagesse ; +25 d'intel mini

Lol je sait , on croiré une liste pour le pére Nowel ,, Mais on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete Dora +50 dintel environ Empty
MessageSujet: Re: Achete Dora +50 dintel environ   Achete Dora +50 dintel environ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete Dora +50 dintel environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lotus Blanc :: La Taverne :: Les bons plans-
Sauter vers: